Le forum citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum citoyen

Discutons de l'actus et du reste
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.

Aller en bas 
3 participants

Etes vous aware ? Pour vous qu'est- ce qui n'est pas normal quand on ne le trouve pas dans un magasin de lingerie
Une photo de garage
Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_lcap67%Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Des outils
Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_lcap0%Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_lcap33%Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jymmy




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:32

Bon je sait pas si c'est de l'art mais ce mec n'est pas un syware, ni un malware ni un ware. Il est AWARE. Ces meilleurs citations :

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

jocolor jocolor jocolor

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
Special dedicaces Pillow
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:56

On trouve bien des photos de lingerie dans les garages alors pourquoi pas des photos de garages dans les magasins de lingerie ?
Revenir en haut Aller en bas
jymmy




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:54

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Lenetls7
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Pillow

Pillow


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:26

Allez-y continuez, on peut pas se passer de ses lumières ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldelie.com
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:40

Citation :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Citation :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

Alors un classique : LA PECTINE ! Jean Claude une explication s'il te plait sur la pectine :


"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

Merci Jean Claude, ca fait froid dans le dos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jymmy




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2006

Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:41

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon." JC Vandamme


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.   Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citation de Jean Claude Van Damme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum citoyen :: Bac a sables. :: Bar d'art-
Sauter vers: